Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
11 juillet 2015

Des vacances bien méritées !

C’est à Sanary qu’Icare a choisi de décompresser. Confortablement installé sur la terrasse de l’appartement situé en plein cœur du petit port varois, Icare se prélasse au soleil.

 

IMG_1497              Icare se prélasse sur la terrasse

IMG_0910    IMG_0913

 

 

IMG_1500

... et sympathise avec les tourterelles locales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
  • Alors que je quitte ma belle et heureuse école, un défi est lancé par mes "ex" collègues enseignants : donner vie à la peluche qu'ils m'ont offerte en guise d'adieu (moyen de garder un peu le contact?), en narrant ses aventures. Pour quelle durée?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité