Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
30 octobre 2015

Les aventures vont se poursuivre...

Eh non ! Les aventures du beau toutou tout doux ne sont pas terminées !

 Oui, je sais, ça fait un bon moment que vous n’avez plus de ses nouvelles (un temps de maturation me fût nécessaire pour redonner un second souffle à la belle bête) mais c’est désormais parti : l’aventure va se poursuivre via les « super » élèves de CM2 de l’école PASTEUR. YEAH ! Icare est entre de bonnes mains… Les enfants ont fait connaissance avec lui juste avant les vacances de la Toussaint. Ils ont tout d’abord été surpris puis séduits et attendris par ce toutou charismatique. La nouvelle mascotte d’Allonnes a fait irruption dans leur vie et espérons qu’elle sera une véritable muse pour leurs productions à venir…

Mais je n’en dis pas davantage. Si vous souhaitez garder un contact avec Icare, rendez-vous sur le site Toutemonannee.com.

Juste un petit coup de fil ou sms … et je vous donne le code secret pour pouvoir suivre en toute liberté ces péripéties d’un nouveau genre.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
  • Alors que je quitte ma belle et heureuse école, un défi est lancé par mes "ex" collègues enseignants : donner vie à la peluche qu'ils m'ont offerte en guise d'adieu (moyen de garder un peu le contact?), en narrant ses aventures. Pour quelle durée?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité