Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
13 juillet 2015

Mes chers collègues, Je vole !

Mais le farniente est de courte durée car le voilà vite, notre valeureux  Icare, en mal de sensations fortes, avec surtout et plus que jamais cette envie de côtoyer le soleil, de prendre son envol, sa façon à lui de signifier qu’il s’évade pour de bon.

Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d'argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l'abri des colères du vent

A peine un peu plus libres qu’avant…

 

Euh! Certainement beaucoup plus libre qu’avant, en ce qui nous concerne lui et moi...

DSC03522

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est, tu l'as fait? Parapente? Alors, les sensations hors du plancher des vaches, c'est comment?
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
  • Alors que je quitte ma belle et heureuse école, un défi est lancé par mes "ex" collègues enseignants : donner vie à la peluche qu'ils m'ont offerte en guise d'adieu (moyen de garder un peu le contact?), en narrant ses aventures. Pour quelle durée?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité