Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
14 juillet 2015

Le grand regret ou « j’y vais, j’y vais pas »…

Bon, je le dis ou pas ?

Icare a frôlé PPDA. Il était là, à quelques centimètres de nous, à Sanary, pour faire la promo de son nouveau livre.

ppda dédicace son livre

Moi, je me promenais (l’air un peu attardé comme chaque fois que je sors Icare pour le prendre en photo) et là je me suis dit : Si je demandais à PPDA de poser en photo auprès d’Icare ? Je lui raconterais l’histoire, le défi et tout le reste… Je pourrais peut-être lui demander de devenir son parrain. C’est vrai ça ? Il n’a pas encore de parrain, ce beau toutou tout doux ! PPDA, ce serait un super parrain !

Eh bien, vous savez quoi ? Je me suis dégonflée ! Mais qu’est-ce que je regrette !

Après être rentré avec Icare à l’appart (la queue entre les jambes) on s’est promis de ne jamais plus louper une telle occasion.

 

Icare, piteux

Icare, la queue entre les jambes

 

Alors, c’est dit : la prochaine fois qu’on croise PPDA, on l’aborde ! Non mais quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
  • Alors que je quitte ma belle et heureuse école, un défi est lancé par mes "ex" collègues enseignants : donner vie à la peluche qu'ils m'ont offerte en guise d'adieu (moyen de garder un peu le contact?), en narrant ses aventures. Pour quelle durée?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité