Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
2 août 2015

Un Icare bien encombrant

Voilà, je vous le dis tout de go, quelle idée mais quelle idée de m’avoir offert un doudou si gros ???

Ah, elle ne passe pas inaperçue la Christelle, avec son beau toutou tout doux à la main. Pour faire ballot, ça fait ballot (ça rappelle le boulot, hein) !

Bon, d’un autre côté ça permet de créer des liens ! Combien de personnes se sont exclamées à sa vue ; "Oh, qu’il est mignon !", " Vous l’emmenez partout ?", "il s'appelle comment?", "Il ne mord pas ?", en affichant un sourire quelque peu narquois, alors que je le promenais accroché à mon sac à dos (eh oui, il ne rentre pas dedans) ou que je le faisais poser dans des positions parfois burlesques.

IMG_1593

Plus de place pour Icare dans le sac à dos

Alors, pour paraître moins niaise,  je me justifie et dois raconter chaque fois l’histoire, les collègues, le défi…L’occasion est bonne, je l’avoue, de sympathiser avec de parfaits inconnus.

Tiens, c'est vrai, peut-être devrais-je les photographier avec Icare et parler d’eux dans mon blog ?

Mais ça, c'est une autre histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR pour le côté encombrant et très contente qu'il soit à l'origine de rencontres sympas ...<br /> <br /> Reposez-vous bien tous les 2 maintenant ;)
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
  • Alors que je quitte ma belle et heureuse école, un défi est lancé par mes "ex" collègues enseignants : donner vie à la peluche qu'ils m'ont offerte en guise d'adieu (moyen de garder un peu le contact?), en narrant ses aventures. Pour quelle durée?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité