Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
4 juillet 2015

Le blog, quelle galère !

Ah, merci, les collègues ! Je patauge… Ca veut dire quoi, dans le langage blogueur, les « badges », les « tags », le « Carrousel » ? Y parle pas ma langue ???!!! Valérie, au secours (canalblog, c'est pas ton idée?) !

Bon tant pis, j’me lance…Ce n’est pas les aventures paisibles d’un beau toutou toux doux relax que je vais raconter mais les tribulations d’un Icare speedé et de sa maîtresse dépitée découvrant  l’univers hermétique des « blogueux »…

IMG_1590

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Icare, le beau toutou tout doux
  • Alors que je quitte ma belle et heureuse école, un défi est lancé par mes "ex" collègues enseignants : donner vie à la peluche qu'ils m'ont offerte en guise d'adieu (moyen de garder un peu le contact?), en narrant ses aventures. Pour quelle durée?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité